Be lance son chatbot Facebook Messenger !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Reworld Media, acteur précurseur sur le marché des médias, investit aujourd’hui le territoire des chatbots avec une véritable ambition pour ses marques. Partant du succès de la série américaine « Pretty Little Liars », le Groupe lance ainsi pour Be son premier robot conversationnel, invitant les fans de la série à vivre une expérience interactive extrêmement ludique. Disponible à partir d’aujourd’hui via Facebook Messenger, ce lancement est une innovation majeure pour Reworld Media qui marque le départ d’un large potentiel d’applications pour ses différentes marques.

Vivre une expérience inédite sur son mobile : http://m.me/be.laruche

« Saurais-tu survivre à Rosewood ? », le village où se déroule la série, interpelle le chatbot « Pretty Little Liars »… En un clic, l’internaute devient acteur du blockbuster. Le robot conversationnel lui fait vivre l’aventure à travers un jeu de questions-réponses, lui offrant ainsi une expérience unique et ludique, comme s’il était dans la série.

Avec ce chatbot, Be renforce son positionnement auprès de la génération Z, son cœur de cible, fan de ce type d’expériences parfaitement fluides et ultra-personnalisées.

Une innovation majeure pour Be

Moderne et audacieuse, la marque Be se positionne une nouvelle fois, avec son chatbot « Pretty Little Liars », sur les technologies les plus récentes au bénéfice à la fois de sa cible et des marques annonceurs. Totalement en phase avec les attentes des « Z », Be est désormais en mesure d’entrer en conversation directe et permanente avec son audience par l’intermédiaire de Facebook Messenger, l’outil de messagerie instantanée le plus puissant à ce jour.

« Messenger est un réel canal CRM. Nous avons très rapidement décidé de nous y investir. Audelà du caractère innovant des chatbots, cette technologie via Messenger est un puissant levier de fidélisation et de développement de nos communautés. Son champ d’applications est extrêmement vaste et nous avons de multiples projets en développement. Plus puissant que les push notification mobile, les chatbots permettent une vraie communication one to one entre une marque et sa communauté», indique Jérémy Parola, Directeur des activités numériques de Reworld Media.

Démo vidéo sur https://vimeo.com/189957533

 

À propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités s’appuient sur un réseau propriétaire d’une douzaine de marques média (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires via sa filiale Tradedoubler. Le groupe propose aux annonceurs une offre globale associant « media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers digitaux, print, event…) et « Media Performance », campagnes à la performance. Reworld Media est présent dans 10 pays, compte 600 collaborateurs (avec Tradedoubler) et a généré sur 2015 un chiffre d’affaires annuel de 235M€. Alternext Paris – ALREW, Code ISIN : FR0010820274 www.reworldmedia.com

Contact presse :

Ségolène de Saint Martin, PCE

Tél : 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – [email protected]

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.