Lancement des Awards de l’Innovation 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quinze marques déjà candidates, des nouveautés à découvrir

Auto Moto annonce la 3ème édition des Awards de l’Innovation. Après deux ans de succès, l’évènement -unique en France- qui se tiendra le 4 décembre prochain à l’hôtel George V à Paris, enregistre déjà la participation de 15 marques phares du secteur automobile.

Principales nouveautés de cette 3ème édition : 3 récompenses (or, argent, bronze) seront désormais remises par catégorie tandis qu’une conférence, animée par une personnalité, sera organisée en ouverture de la soirée.

Hautement fédérateur, l’évènement  qui a rassemblé plus de 200 personnes l’an dernier, a vocation à devenir la vitrine des innovations technologiques du secteur automobile.

Un lancement 2017 à plein régime…

Pour cette nouvelle édition des Awards de l’Innovation, Auto Moto a déjà recueilli la candidature de plus d’une dizaine de constructeurs (ALFA ROMEO, BMW, FIAT, HYUNDAI, JEEP, MAZDA, MINI, MITSUBISHI, OPEL, PEUGEOT, SEAT, SKODA, VOLKSWAGEN) et équipementiers (GOODYEAR, VALEO…).

Constructeurs et équipementiers sont invités à concourir jusqu’au 27 octobre prochain ;  ils peuvent se porter candidats dans 4 catégories (sur les 12 proposées), en présentant des innovations révélées depuis le 1er novembre 2016.

Les Awards Auto Moto ont pour objectif de récompenser les acteurs du secteur sur des critères prioritairement liés à l’innovation et aux tendances. 7 catégories concernent les constructeurs, 5 les équipementiers :

 

 

7 catégories Constructeurs

– Design

– Aide à la conduite

– Environnement

– Art de vivre

– Concept-car de l’Année

– Voiture de l’Année

– Campagne TV

5 catégories Equipementiers

– Aide à la conduite New

– Environnement New

– Pneumatique   

– Confort/aspects pratiques New

– L’équipement de l’Année

Les lauréats des Awards de l’Innovation sont élus par un jury composé d’experts et de passionnés :

Margot Laffite, journaliste & pilote automobile, Arnaud Tsamère, comédien & humoriste, Fabien Pierlot, Président fondateur de Coyote, Jean-Claude Girot, Commissaire Général du Mondial de l’Automobile, Simone Zanoni, Chef du restaurant George, Jean-Luc Moreau, journaliste spécialiste de l’environnement et Lionel Robert, Directeur de la marque Auto Moto.

L’évènement offre une opportunité de visibilité majeure pour les marques participantes grâce aux nombreux leviers d’amplification média (rubrique dédiée aux Awards accessible en Top bar sur le site auto-moto.com avec mise en avant des innovations candidates, newsletter dédiée et partage sur les réseaux sociaux) et hors média mis en place.

Les gagnants seront présentés dans un dossier spécial « Révélation du palmarès des Awards de l’Innovation 2017 » à paraître le 7 décembre prochain dans le magazine et sur le site.

 

Lionel Robert, Directeur de la marque Auto Moto, indique : « Les Awards de l’Innovation prennent chaque année de plus en plus d’envergure. Le nombre grandissant de participants et la présence de certaines marques pour la seconde, voire la troisième fois, en trois ans attestent de la qualité et de la crédibilité de l’évènement ».

 

 

Détenue par le groupe Reworld Media, Auto Moto est la marque média automobile de référence en France avec son magazine leader en presse (2  269  000 lecteurs – ACPM ONE 2016 et 152 352 exemplaires diffusés – OJD DSH 2016), son site auto-moto.com, sa newsletter hebdomadaire, son application mobile et ses événements (BtoB avec les Awards de l’innovation et BtoC avec le Salon Easy Driver, dédié à l’automobile électrique, hybride et connectée, à compter de 2018).

 

Contact presse :

Ségolène de St Martin, [email protected] – 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.