Be a boss – journée de clôture le 21 septembre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En la présence d’Axelle Tessandier, entrepreneure fortement investie dans la transition numérique en France

Be a boss, 1er forum national dédié aux jeunes femmes entrepreneures, se clôturera le 21 septembre prochain après avoir réuni plus de 600 startupeuses, et près de 200 projets candidats aux Be a Boss Awards, lors de sa 3ème tournée annuelle (Lyon, Lille, Paris, Bordeaux, Strasbourg, Marseille).

Grand Forum de rencontres et d’échanges sur le Campus Microsoft à Paris le 21 septembre

Les participantes au Forum Be a boss auront l’occasion d’aller à la rencontre d’entrepreneures et d’experts dans l’accompagnement de start-ups tout au long d’une journée rythmée par :

– Une vingtaine de conférences : «Construire un business model», «La Cubification », «Comprendre le crowdfunding», «Soigner son pitch», «Un VC à votre disposition»,…

– Une dizaine de tables rondes animées par des créatrices, figures de role-models,

– Des rencontres personnalisées pour tester une idée de projet, poser une question ultra ciblée,…

– et de multiples moments de networking.

De nombreux experts et professionnels de l’accompagnement de startups sont attendus ainsi que plusieurs entrepreneures qui viendront partager leur expérience. Découvrez le programme sur : http://www.be-a-boss.com/programme-complet

Election des lauréates au Be a boss Awards : ultime pitch pour les finalistes de la tournée !

Parmi les 12 startups sélectionnées dans les 6 étapes du Be a boss Tour3 startups seront élues par un nouveau juryLes lauréates bénéficieront d’espaces publicitaires d’une valeur brute de 30 K€‚ à consommer dans les supports du groupe Reworld Media (partenaire media fondateur) et d’un accès premium à l’un des dispositifs de Bpifrance Financement.

6 startups ont par ailleurs déjà bénéficié d’une entrée dans le programme Jeune Pousse proposé par SNCF Développement.

Axelle Tessandier, marraine de la 3ème édition du Forum Be a boss, après Axelle Lemaire en 2015 et Sarah Ourahmoune en 2016, interviendra lors de la cérémonie de remise de prix.

 

Finale du « Be a boss » Tour –  Paris, le 21 septembre 2017

Campus Microsoft – 41 quai du Président Roosevelt – 92130 Issy-les Moulineaux

Programme complet et inscriptions (jusqu’au 21/09/2017) sur : http://www.be-a-boss.com

Le Be a boss Tour 2017 a reçu l’adhésion d’une trentaine de partenaires présents au global sur la tournée (experts et intervenants dans l’écosystème de l’entrepreneuriat, dont nouvellement SNCF développement); la participation de 8 sponsors (dont BNP Paribas, Inpi, Essec, Zagatub, Gen-G, LJC Associés); le soutien de jeunes marques reconnues (Michel et Augustin, Vinatis, Café Royal) et 3 partenaires media.

Be a boss Tour 2017 – Lyon, Lille, Bordeaux, Strasbourg, Marseille

Un évènement organisé par Digital Business News, révélateur d’écosystèmes.

 

À propos de Digital Business News

Fondé par des entrepreneurs des medias, de la publicité et de l’évènementiel, Digital Business News est devenu en 3 ans un « révélateur d’écosystèmes».

Digital Business News révèle les talents et les innovations du digital et de l’entrepreneuriat avec :

  • le Digital Business Club : un club haut de gamme et intimiste qui fédère une communauté de cadres et dirigeants du digital autour d’une soirée par mois,
  • une production de contenus et d’événements valorisant l’écosystème startups/digital.

 

À propos de Reworld Media

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités s’appuient sur un réseau propriétaire de plus d’une dizaine de marques media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, TELE Magazine) et sur un réseau de medias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires via sa filiale Tradedoubler. Le groupe propose aux annonceurs une solution globale intégrée qui associe « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers digitaux, print, events) et« Media Performance» (campagnes digitales à la performance). Reworld Media est présent dans 12 pays et compte 500 collaborateurs. Alternext Paris (ALREW) www.reworldmedia.com

Contacts

Digital Business News : Candice Genton 06 32 21 66 60 – [email protected]

Be / Groupe Reworld Media : Ségolène de St Martin 06 16 40 90 73 – [email protected]

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.