[APPRENTISSAGE] Chargé de Ressources Humaines H/F

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de 11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux via notre filiale Tradedoubler comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte 489 collaborateurs.

Rattaché (e) à la Direction des Ressources Humaines, vous participez à la vie du service et serez acteur de la mise en oeuvre des process Ressources Humaines dans un groupe en très forte croissance. Vos missions principales non limitatives sont les suivantes :

1 Gestion RH opérationnelle
– Gestion opérationnelle d’une population de 160 temps très partiels et 8 temps pleins répartis sur 3 entités juridiques (variable et contrôle de la paye, gestion des notes de frais, rédactions des contrats, avenants, gestion des caisses de prévoyances, retraites, mutuelle et du process de sortie des collaborateurs)
– Support à la Responsable administration du personnel et à la Responsable RH sur certaines procédures disciplinaires, rédaction d’avenant de prime, procédure d’inaptitude, rédaction de convocation et Ordre du jour pour les réunions DUP
– Suivi de la médecine du travail pour toutes les entités du groupe
– Suivi du plan de formation
– Suivi des stagiaires
-Diffusion des annonces de recrutement

2 Développement RH
– Mise à jour des organigrammes
– Révision trame de l’entretien annuel et professionnel
– Suivi et optimisation des tableaux de bord RH
3 Projets RH

Organisation des élections Professionnelle pour mise en place des CSE sur différentes sociétés
Veille juridique sur l’évolution législative du code du travail sur les 12 mois à venir. Rédaction des notes juridiques à destination des opérationnelles pour leur mise en oeuvre.

Vos points forts sont l’organisation, le dynamisme et l’autonomie. Vous aimez proposer des idées et les mettre en oeuvre. Vous maîtrisez le Pack Office.

Niveau : bac +4/5 formation Ressources Humaines (IGS, ESG, CIFFOP, Universités…)

Durée : 12 mois apprentissage ou contrat de professionnalisation

Pour postuler : [email protected]

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.